JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga

AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Namie-chan

5 participants
AuteurMessage
namie-chan

Féminin

Namie-chan Empty
MessageSujet: Namie-chan   Namie-chan EmptySam 17 Juin - 14:20

Bonjour a tous.

Alors moi c'est Namie-chan (Namie tout court si vous préférez). J'ai 23 ans. Je suis originaire de Lyon mais j'ai déménager il y a moin d'un an a Toulon. Au niveau de mes gouts je suis (évidemment) "fan" (j'aime pas trop ce mot) du Japon. Plus particulièrement coté musique et cosplay ainsi que les traditions et coutume de ce beau pays. J'aime aussi biensur les jeux vidéos, mangas et animés en tout genre. En ce qui concerne les mangas et animé j'ai une préférence pour les styles yaoi/yuri ainsi que les shojos matures mais je lis/regarde un peu de tout (meme naruto :p).

Je fais partie de 2 associations japonaises. La première est l'AFJ (association amitiés franco-japonaise) qui a pour but de faire découvrir la culture japonaise dans son ensemble (aussi bien culture traditionelle que moderne). Nous avons déja réalisé pas mal de soirée ou d'après-midi découverte (et d'autres sont déja prévu) et nous avons réalisé cette année, en avril, la première édition du Mang'azur. J'avais le role de responsable cosplay principalement.

La 2ème association dont je fais partie est l'association Soleil Sombre qui est basée a Lyon et qui a pour but de développer la musique Japonaise dans la région du Rhone (pour le moment). Nous sommes en train de préparer des soirées jMusic et nous prenons des contacts afin de pouvoir faire venir des artistes japonais en France en vue de faire des concerts sur la région lyonnaise. Et nous avons d'autres oportunitées dont je ne parlerais pas (c'est top secret :p).

Voila je pense avoir a peu près tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
foosuya

foosuya

Masculin

Namie-chan Empty
MessageSujet: Re: Namie-chan   Namie-chan EmptyLun 19 Juin - 19:15

ben salut a toi nami-chan je te souhaite la bienvenue parmis nous cheers sinon question, ta 1er assoce elle est basé ou ? lyon ou toulon ?
kaze
Admin
kaze

Masculin

Namie-chan Empty
MessageSujet: Re: Namie-chan   Namie-chan EmptyLun 19 Juin - 19:37

Hello! Sois le bienvenu, comme dit au téléphone, si tu as quoi que ce soit à demander ou à suggérer je reste à ta disposition 24h/24.
Je viens de rentrer de toulon et je suis un peu blasé de pas pouvoir participer à la soirée cosplay à Zone 51 le samedi 24 juin...enfin si tu peux au passage, tu pourras remercier Sylvain de ma part, je n'ai pas eu le temps de le revoir, et son accueil à Zone 51 a été plus que courtois.
Pour la soirée si tu veux faire un peu de pub ici, je t'en prie, idem pour tes deux autres assoces, quant à un éventuel partenariat, je laisse vos groupes en décider, nous restons solidaires donc il n'y a pas de problêmes^^
Django

Masculin

Namie-chan Empty
MessageSujet: Gniark   Namie-chan EmptyMar 20 Juin - 12:52

Ben même si je sais po comment je m'habillerai, je m'y rendrai à cette soirée de la zone 51. Si vous recevez des images d'un huluberlu dont les habits détonnent avec le reste de l'assistance, ça devrait être moi !
namie-chan

Féminin

Namie-chan Empty
MessageSujet: Re: Namie-chan   Namie-chan EmptyJeu 22 Juin - 20:57

foosuya a écrit:
ben salut a toi nami-chan je te souhaite la bienvenue parmis nous cheers sinon question, ta 1er assoce elle est basé ou ? lyon ou toulon ?

L'association AFJ est basée a Toulon (enfin a coté) et soleil sombre est a lyon

Merci pour votre acceuil ^^
Oldrick Koukuou Shibito
graphiste
Oldrick Koukuou Shibito

Masculin

Namie-chan Empty
MessageSujet: yo   Namie-chan EmptyVen 23 Juin - 5:33

hey salut et bienvenu dans se templs secret...ou tout le monde peut venir sans probleme.... en tout je te souhaite bien le bonjour et davoir plein dami sympathique comme moi
Contenu sponsorisé

Namie-chan Empty
MessageSujet: Re: Namie-chan   Namie-chan Empty

Namie-chan
Page 1 sur 1