JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga

AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?

+2
BerGa
kite
6 participants
AuteurMessage
kite
Admin
kite

Masculin

Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMer 6 Déc - 18:38

Pour moi mon meilleur rpg de ma vie est Final Fantasy 7 en plus c'est le premiers que j ai terminé j aime sont histoire et aussi sont graphique avec c'est video c'etait énorme pour l'époque 1997 sur une console et vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
BerGa

BerGa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMer 6 Déc - 20:59

Moi mon jeu preferé c'est Final Fanasy VII les perso sont terribles et l'histoire d'une tel grandeur encore developpé aujourd'huit suivi de The Legende of Dragoon et les Shadow Hearts 1 et 2

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:27, édité 1 fois
foosuya

foosuya

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyDim 10 Déc - 19:14

moi deja mon 1er rpg sa eté zelda awekening sur gb, suivi de shining force sur megadrive. mais celui qui ma vraiment rendu fan des rpg c aussi ff7, apres mon preferer c plus dur, j'esite entre ff7, chrono trigger, zelda awakening et kingdom hearts 2
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptySam 17 Mar - 14:39

Pour moi mon top trois rpg est :

1/ suikoden 2

2/ shadow hearts convenant

3/ suikoden 5
kite
Admin
kite

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyDim 18 Mar - 11:31

il ont prévue shadow hearts 3 sur ps2 pas sur qui sort en france
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyDim 18 Mar - 13:01

Je conné vite fé se jeux... enfin le 1
Quand le hero traverse la tete du gars avec sa main

Sinon moi
1 FF7

2 faudra que je reflechisse pour savoir qui se demarque rabbit

Sinon je vien de commencer YS sur psp et bientot tales of eternia en FR (par des fan qui l'on tous traduit, sa leur a pris plus d'un an silent )
http://loplop229.skyrock.com/
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyLun 19 Mar - 16:03

kite a écrit:
il ont prévue shadow hearts 3 sur ps2 pas sur qui sort en france

Pour shadow hearts 3 : from to NY , rien n'est prévu en france pour l'instant , il va surement subir le même traitement que baiten kaitos 2 : origine
BerGa

BerGa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyLun 19 Mar - 16:49

Oublié le meme si c'est difficile, j'ai deja prit les poignard dans le bide y a longtemps ca gueri encore...
Shadows Hearts: From the new World = pas en france.
Desoler, mais la au moin c'est claire va falloir de faire une raison...
Sad
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyLun 19 Mar - 19:27

S'est net bon j'ai deja 3 épisodes de la serie ( en comptant koudelka sur ps1) j'aurai pas le dernier Sad
BerGa

BerGa

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyLun 19 Mar - 20:51

koudelka j'y est jaimais joué mais comme c'est plus orienter survival horror ca m'interesse pas trop, je suis un peteu aussi lol!.
Et je prefere regader que joué, j'ai joué a tous les resident evil (presque) mais j'en ai j'amais fini un...
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMar 20 Mar - 12:15

Oui Koudelka à une orientation survival horror ............. mais pas plus que shadow hearts , les combats sont un mix de tours à tours et de tactil rpg .
Bito

Bito

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyLun 26 Mar - 19:04

J'y ai pas joué des infinités de fois mais ils m'ont marqués à vie par leur capacité à m'immerger dans un univers et une histoire:
-Xenogears sur PS1
-Planetscape: Torment sur PC
-Landstalker sur Megadrive
-Final Fantasy 7 Sur PS1 évidement

Si tous les RPG devaient bruler sur terre et que je devais en choisir 4 à sauver, je sauverai ces quatre la.
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMar 27 Mar - 11:06

Bito a écrit:

-Landstalker sur Megadrive

affraid ouah je ne suis pas le seul à avoir adoré le concurrent direct de zelda ! Landslaker était et surtout et toujours une petite merveille , avec soleil il reste le meilleur action-rpg de la megadrive .
Bito

Bito

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMar 27 Mar - 14:40

Rahhhhh, quelqu'un qui connait soleil!!!!! Je sais pas combien de fois je l'ai fini celui la. J'avais TOUT trouvé dans ce jeu, meme ce qui n'apparassait pas dans les soluce mais je l'ai pommé.
Un jour je me le rachetrai par nostalgie
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMar 27 Mar - 15:11

Tiens regarde ici si tu le veux Wink
Bito

Bito

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMar 27 Mar - 15:22

Merci pour le lien. J'en profiterai pour prendre landstalker au passage (que je n'avais fait qu'emprunter et émuler).
Je pense pas les prendre tout de suite (autres priorités ces jours ci) mais en tout cas c'est bien cool de pouvoir les trouver a un prix correct, j'avais fait des recherches sur Ebay à une époque, ca tombait vite dans les n'importe quoi les prix.
angels

angels

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? EmptyMar 27 Mar - 17:50

Moi je fais tout sur ce site je n'aime pas du tout ebay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?   Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ? Empty

Quelle est votre meilleur rpg de votre vie ?
Page 1 sur 1