Le language exeptionelle de monsieur Kite faite un choix!
Kitois
25%
[ 2 ]
Kitanais
75%
[ 6 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Roques sur garonne (31) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Quelle designation pour notre beau parleur??? Ven 30 Mar - 1:53
Comme vous le savez, il est de notre devoir de faire des choix important dans la vie, c'est le moment pour nous dans faire un!
Bito
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : Toulouse (31, France) Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Ven 30 Mar - 9:19
Envers et contre tous je vote Kitois, sur ce bon week end les jeunes
angels
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Ven 30 Mar - 11:59
Ha merci nugets d'avoir ouvert ce vote que le monde entier réclamé .
Je reste sur ma position ( à force je vais avoir des fourmilles) .......kitanais .
Hana
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Ven 30 Mar - 22:18
KITANAIS!!! à 100% yeahhhhhhh!
nugets Modérateur
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : Roques sur garonne (31) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Ven 30 Mar - 22:44
Haha pour le moment gros avantage (proportionellement parlant) pour le second choix. Si quelqu'un est pour le premier (kitois) qu'il/elle vote. J'ai mis le sondage pour seulement 30 jours
Sophia
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : un indice de ma chambre je vois mickey... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Sam 31 Mar - 2:15
Le KITOIS!! Pourquoi? Bah parce que je trouve cela plus marrant et plus court. Pour un nom de langue, j'aime mieux... bah c'est à peu près tout (très subjectif mais j'ai pas mieux )
angels
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Sam 31 Mar - 11:10
Pour moi kitois me fais surtout penser à une race de chien qui rase le sol ....................
Sophia au vu de ta signature serais tu grande fan de notre cher Coluche ?
Shawn
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: A voté ! Mar 3 Avr - 2:24
Personnellement j'ai voté Kitanais c'est beaucoup plus mignon
Sophia
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : un indice de ma chambre je vois mickey... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur??? Mar 3 Avr - 11:09
Citation :
Pour moi kitois me fais surtout penser à une race de chien qui rase le sol ....................
Sophia au vu de ta signature serais tu grande fan de notre cher Coluche
Coluche ça dépend des quels mais surtout une grande FAN de Magdane. Après il a p'être repris ces blagues? (c'est propable) Sinon j'adore Gustave Parking mais son humour décalé ne plait pas à tout le monde! (là c'est carrémént HS)
Pour ma part Kitanais ça me fais un peu penser à de la bouffe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle designation pour notre beau parleur???